En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

SAVON NOIR

La boutique du hammam, toujours dans le domaine des soins du corps et pour hydrater sa peau après un soin au savon noir et rassoul, on pourra s'appliquer de l'huile d'argan

SAVON D'ALEP

Pour compléter cette gamme de soins du corps de la boutique du savon d'Alep, on peut citer aussi l'huile d'argan mais aussi d'autres produits pour le soin de la peau comme par exemple le beurre de karité.

HUILE D'ARGAN

Ce sont les produits les plus complémentaires dans la tradition du hammam mais on peut aussi utiliser pour se laver la peau après le soin du hammam du savon d'Alep et en complément pour s'hydrater l'épiderme du beurre de karité.

GOJI MACA

La Boutique du goji et de la maca c'est également l'algue bleue, remplie de protéines végétale : la spiruline.

BEURRE DE KARITE

A noter que le beurre de karité est un produit très efficace mais qui est assez persistant sur la peau. On peut donc pour l'éliminer après le soin le laver avec le savon le plus naturel qui soit : le savon d'Alep.

Également pour parfaire cela, on peut aussi s'hydrater la peau avec de l'huile d'argan.

SPIRULINE

La spiruline est souvent utilisée pendant la période hivernale pour renforcer les défenses immunitaires et lutter ainsi contre les affections de l'hiver. On peut dans ce cadre la coupler à la propolis qui aide à prévenir des affections ORL.

Sans oublier la stevia, édulcorant tiré de la plante du même nom qui permet de sucrer son yaourt, fromage blanc, sucre ou café.

STEVIA

La boutique de la stevia c'est aussi la spiruline, cette algue originaire des lacs africains, remplie de protéines végétales. Sans oublier cette petite baie rouge de Chine, le goji.

EPILATION

Après une épilation et l'application d'un produit hydratant comme le beurre de karité, il est nécessaire de bien se laver la peau. Rien de tel que d'utiliser alors le savon d'Alep de Syrie.

N'oublions pas que pour s'épiler, il est préférable d'avoir une peau bien débarrassée de ses impuretés et autres peaux mortes. On utilisera alors le savon noir du Maroc ainsi que le rassoul.

PROPOLIS

Pour complémenter en protéines végétales la propolis, on pourra également prendre de l'algue verte, autrement dit de la spiruline.

Sans oublier dans un registre diffèrent, pour sucrer ses yaourts, fromage blanc, thé ou café, la stevia plante originaire d'Amérique du Sud qui permet de sucrer sans les inconvénient du sucre (diabète, prise de poids).

REGIME

Sans oublier, pour prévenir à l'approche de l'hiver les maux de la sphère orl, la propolis, produit tiré de la ruche.

Pour celles et ceux qui veulent justement ne plus consommer de sucre pendant leur régime, ils peuvent aussi prendre de la stevia, édulcorant naturel tiré de la plante sud-américaine du même nom.